Conditions générales de vente

1 - Les caractéristiques essentielles de nos produits

Nos apéritifs sont dressés dans des boites en bois ou en carton agrées au contact alimentaire (si une boite n’est pas agrées, nous placerons une feuille de protection agrée au contact alimentaire). Le poids de nos box est variable, cependant une approximation sera écrite dans la description de chaque produit.

Nous faisons en sorte que les photographies et les descriptions des produits notre site internet soient les plus fidèles possible aux produits eux-mêmes. Les Produits proposé(s) à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Néanmoins, des variations minimes n’altérants pas la qualité finale des produits n’engage pas la responsabilité d’Apéro by Lugo et n’affecte pas la validité de la vente.

Nos box sont cuisinées et assemblées dans un atelier à usage uniquement professionnel. Nous mettons tout en œuvre pour le respect des règles d’hygiène en vigueur (nous possédons l’attestation de formation spécifique  en Hygiène alimentaire adaptée à l’activité des établissements de restauration commerciale), cependant, des contacts croisés accidentels sont toujours possibles. Apéro by Lugo ne peut pas garantir à 100% l’absence totale d’allergènes dans nos box.

Nous utilisons en autre des produits à base de gluten, œufs, fruits à coque (pistache, noisette…), moutarde et graines de sésame.

2 - Commande et livraison

Lors du passage de votre commande sur notre site, vous avez la possibilité de sélectionner votre date et votre créneau de livraison. Toutes les dates et/ou créneaux grisés et indiquent  que nous sommes complet ou fermé.

A l’issue de sa commande, l’Acheteur reçoit par email une confirmation de celle-ci qui récapitule les éléments de la commande et le délai prévu pour la livraison.

L’Acheteur doit s’assurer que les coordonnées renseignées sont correctes et qu’elles lui permettent de recevoir l’email de confirmation de sa commande. A défaut de réception de celui-ci, l’Acheteur doit nous contacter (via notre formulaire de contact ou nos réseaux sociaux)

Du fait de l’utilisation de produits frais et de préparations nécessitant du repos, les commandes de box sont acceptées jusqu’à 24h avant le jour de livraison. Les commandes pour le lendemain sont fermées automatiquement chaque soir.

Les commandes de buffets sont acceptées jusqu’à 1 semaine avant votre évènement (sous réserve de disponibilité).

 

Les livraisons s’effectues sur Marseille, Allauch et Plan-de-Cuques. Pour tout autre lieu, merci de passer votre commande via notre formulaire de contact.

Apéro by Lugo s’engage à livrer le ou les produit(s) dans les délais prévus dans la confirmation de commande.

3 - Le prix

Le prix de chaque produits est affiché dans sa description (les prix peuvent évoluer à la hausse ou à la baisse en fonction de la conjoncture économique). Des frais de livraison peuvent s’appliquer en supplément.

4 - les conditions de paiement

Pour les commandes traditionnelles (hors buffet) et inférieurs à 150 euros , le paiement s’effectue directement à la livraison.

Pour les buffets et les commandes supérieures à 150 euros, un acompte de 30% vous sera demandé pour valider votre commande (par virement bancaire). Après paiement de l’acompte, votre commande sera confirmée. En cas d’annulation, aucun acompte ne vous sera restitué.

5 - Recommandations

Pour profiter de toutes les saveurs de nos box, nous vous conseillons de les consommer le jour de la livraison.

Toute allergie et/ou intolérance, doivent nous être informées avant le passage de votre commande (via notre formulaire de contact ou nos réseaux sociaux)